Un petit détour

Vous avez peut-être remarqué, mais la semaine dernière il n’y a pas eu de nouveau billet. Oui, je lis bien la tristesse sur votre visage. Mais réjouissez-vous, en voilà un, et en plus il révèle ce que je faisais la semaine dernière (et les semaines précédentes aussi).

cordees1

Merci aussi à Tristan Dequaire d’avoir pris sur son temps pour me présenter ses travaux ! Vous pouvez le retrouver sur Twitter ou encore lire son historique En direct du Labo.

Voilà, donc la semaine prochaine, je répondrai certainement à une question qui m’a été posée durant le séminaire. Et j’en profite aussi pour vous dire que le planning du blog change : les publications seront désormais le mercredi au lieu du vendredi !

4 Commentaires
  • Shinri gakusha
    Posté à 12:57h, 28 janvier Répondre

    j’adore toujours autant te lire. C’est un de mes plaisirs dans la vie.
    Encore…

    • Pellichi
      Posté à 22:48h, 30 janvier Répondre

      Merci !

  • Jessy
    Posté à 22:43h, 28 janvier Répondre

    Coucou :3
    Je suis un des lycéens en question et je suis vraiiiment content d’avoir assisté à votre (ou ton ? allez, votre, docteure 😉 ) conférence ! Ça a été (pour moi en tout cas) le meilleur moment de la journée, c’était vraiment bien présenté et expliqué, et surtout vous m’avez appris plein de trucs ! Et ça ne s’arrête pas, grâce à votre blog qui est tout aussi bien 🙂 Moi qui voulait absolument faire médecine, j’hésite même maintenant à aller plutôt en biologie :3 (enfin j’ai encore un peu le temps d’y réfléchir ^^)
    Je vous soutien pour le blog et tout le reste ! Merci beaucoup Pellentz-san !!

    • Pellichi
      Posté à 22:54h, 30 janvier Répondre

      Salut !! Merci pour ce commentaire adorable !
      Je suis super contente que la conférence t’aies plu (oui, tu, ça marche, même pour une docteure). Tu as aussi le droit de faire une année de médecine, et voir si ça te plait ou pas, souvent ça se fait. Y’a pas mal de passerelles pour revenir à la bio.
      Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, n’hésite pas à passer par là, Jessy-chan !

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pelliscope