[Invité] Exobiologie sur Mars

Cette semaine, je laisse la place à un invité sur le blog : Tristan Dequaire. Je lui ai posé la question tant redoutée : « qu’est-ce que tu fais en thèse » ?  Et il a beau travailler sur des cailloux, la réponse est plutôt cool (c’est une blague, les géologues sont quand même des gens bien !). Oui parce que ce caillou justement, c’est Mars ! C’est parti pour une déambulation martienne en sa compagnie !

td1 td2 td3 td4

 

Si ce billet vous a plu et que vous aimeriez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Tristan par mail (tristan.dequaire[at]lisa.u-pec.fr) ou retrouvez-le sur Twitter @TristanDEQUAIRE. Enfin merci à lui pour sa participation, et le temps qu’il a consacré à ce billet.

Si vous travaillez aussi en science et que vous voulez partager vos travaux, votre participation au blog est la bienvenue. Vous pouvez m’envoyer un petit mail à pellichi[at]crans.org ou sur Twitter @Pellentzarium !


Une fois n’est pas coutume, il y a des crédits :
– documentation : T.D.
– texte : T.D., P.
– dessin : P.

6 commentaires:

  1. Bravo quel talent …. la classe ….
    Le bonheur de comprendre et de voir et de me promener à nouveau dans une galerie scientifique cette fois virtuelle …. finalement le retour aux dessins de Léonard de Vinci et de Bougainville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *